Le DAC 66 mobilisé pour le futur de la santé mentale
sur le territoire !
Le DAC 66 a participé à l’Assemblée Générale du Groupement Territorial de Santé Mentale des Pyrénées-Orientales (GTSM 66) le 2 avril dernier, en tant que membre fondateur et membre du Comité Stratégique Territorial du PTSM.
