Assemblée générale DAC 66

Retour sur l'Assemblée générale 

de l'Association DAC 66

Un temps fort de partage et de mobilisation collective.

 

Le Dispositif d'Appui à la Coordination des Pyrénées-Orientales (DAC 66) a réuni jeudi 18 juin ses adhérents et partenaires à l’occasion de son Assemblée Générale avec à l'ordre du jour notamment :

  • approbation des comptes annuels ;

  • présentation du bilan 2025 et des perspectives 2026, riche en projets et collaborations au service des patients et de la structuration des parcours de santé sur le territoire ; 

  • présentation en visio du « Kit EHPAD », destiné à accompagner les équipes et les résidents dans la prise en charge du diabète, par le Secrétaire Général de Diabète Occitanie, Thibault VACHER.
     

Devenez membre de l’association DAC 66.
Pour cela, téléchargez le formulaire d’adhésion et retournez le dûment complété.

En savoir plus